shippuden-life-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shippuden-life-rpg

Un jeux sur le mangas naruto ou vous aurez le choix entre plusieurs villages et plusieurs organisation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les competences

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
genin de konoha
genin de konoha
neji hyuga


Messages : 269
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
niveau: 15
chakra:
les competences Left_bar_bleue780/780les competences Empty_bar_bleue  (780/780)
technique:

les competences Empty
MessageSujet: les competences   les competences Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:48

les competences sont les PV (poin de vie), les PC ( poin de chakra) .

il vous servent a avoir des niveaux et des etoiles.

1)Les etoiles:

Les etoiles sont des stades qui vous permette d'aprendre des technique suivent votre niveau.On les gagnes en montant de lvl, a chaque lvl vous obtenez 10 etoiles qu'ons utilise comme de la monet (ex:j'ai 10 etoile je prend une tecnique ou il m'en faut 10 pour l'aprendre je me soustrai mais 10 etoile et fait un RP de 10 ligne puis je peut utiliser n'importe ou et n'importe quand cette technique le RP vous doneras quand memes 10 point a vous repartir).les etoile pouront etre acqui en fesant des mision, des combat, des entrainement et vous gagnerez 1 etoile.

2)Les niveaux

Vous passerez de niveau quant votre jauge "point dXp " serat a fond.On l'augmente en s'entrainant, en faisant des combat et plein d'autre chose.On augmente sa barre d'Xp en comptant le nombre de ligne x10(ex: Sakura fait un rp de 16 lignes.Elle gagne 160 point d'xp)

3)Vitalité, chakra, experience.

Quand vous debuter, vous demarrez avec 100 de vie, 500 d'experrience et 200 point de chakra.A chaque niveau, vous gagneré 15 point de vitalité, 50 point d'experience et 20 point de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-life-rpg.forums-actifs.net
 
les competences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shippuden-life-rpg :: accueil :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser