shippuden-life-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shippuden-life-rpg

Un jeux sur le mangas naruto ou vous aurez le choix entre plusieurs villages et plusieurs organisation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kimimaro arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
chef du quintet du son
Kimimaro Kaguya


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
niveau:
chakra:
Kimimaro arrive... Left_bar_bleue500/500Kimimaro arrive... Empty_bar_bleue  (500/500)
technique:

Kimimaro arrive... Empty
MessageSujet: Kimimaro arrive...   Kimimaro arrive... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Nom du perso: Kaguya

Prénom du perso*:Kimimaro

Age du perso*:16

Mentalité du perso*: Kimimaro est vivant pour tuer jusqu'au jour ou il rencontra orochimaru, il travailla pour lui.

Histoire du perso*:Kaguya... Le nom d'un clan, un très vieux clan de brutes épaisses, vagabonds, voyageant à travers tout les villages, tout les pays, pour diriger le monde. L'histoire de Kimimaro commence ici, dans ce clan de fou. Dès sa naissance, les plus sages des clans, bien que brutes eux aussi, remarquèrent les grandes compétences de ce jeune garçon. Il allait sûrement devenir plus tard un élément majeur du clan, mais étant un jeune garçon il était un risque, s'il n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs. La seul solution qui restait : la mise en prison. Tout du moins, jusqu'à la fin de son éducation. Mais un événement vint bouleverser tous les projets. Oui, un seul. Kiri No Kuni. Ce territoire devenait de plus en plus grand, de plus en plus menaçant, et si les Kaguya prenaient le territoire de ce grand village caché, leurs conquêtes du monde n'en seront par la suite que des plus facile... Mais pour s'y attaquer, il fallait utiliser cette arme : Kimimaro.

L'enfance de Kimimaro c'était malheureusement, déroulé dans la plus grande des solitudes. Emprisonné dans cette prison, sa seule compagnie n'était que des rats, des vers de terres, et les quelques gardes qui lui apportaient de la nourriture. Lorsqu'on vint enfin ouvrir sa prison, il crut enfin que son rêve s'était réalisé, qu'il allait enfin pouvoir être libre. Mais, à son plus grand malheur, non. Quelques heures plus tard, il réalisa que c'était juste pour qu'on l'utilise, lui, l'arme. Sans qu'il ne se rende compte vraiment de ce qu'il se passe, il écoutait le chef, pour la première fois, et tout se déroula à une vitesse des plus affolantes. En quelques minute, le feu se répandit dans tout Kiri, quelques minutes plus tard le grand clan des fou, des brutes, des berserker, était entouré par tout les Shinobis de Kiri, et bien sûr les Shinobis de Kiri avaient l'avantage du nombre, et de l'expérience.

Et là encore, tout se déroula à une vitesse affolante. Les Kaguya eurent beau avoir essayé de résister longtemps, rapidement il n'en resta qu'un petit groupe. Ce groupe comportait d'ailleurs le jeune garçon : Kimimaro. Tous ses adversaires tombaient face à lui. Mais en même temps, il gagnait, lui, peut-être parce que quelques fois un membre du clan l'aidait. Rapidement, plus personne n'était sur le champ de bataille. Enfin si, les Shinobis de Kiri bien sûr et le jeune garçon qu'était Kimimaro. Les Ninja étaient à la fois mort de rire, en voyant ce petit dégaina un tout petit poignard d'os, mais aussi troublés de voir qu'il était encore vivant. Mais Kimimaro, lui, restait bouleverser. Il devait fuir. Il eut une idée simple. Il fonça dans le tas, tel une vraie brute Kaguya, et faisait sortir des os de tout son corps. Grâce à sa, il put arriver à sortir de la zone, avec plusieurs blessures.

Quelques heures plus tard. Il était encore en train de courir, encore et encore, il ne s'arrêtait pas, ayant peur qu'ils le poursuivent encore. Mais arrivant devant un lac, il s'arrêta, croyant bien que ses poursuivants l'avaient semés. Buvant un peu, il recommença à courir le long du lac, quelques larmes aux yeux. Il était seul maintenant. Bien qu'il était libre, il n'avait plus de nourriture, que son don. Il s'arrêta une nouvelle fois. Observant longuement une belle fleur, un jasmin, il eut l'impression de se reconnaître à elle. Seule, parmi tant d'autres bête, brutes, et bien sûr tout le contraire de sage. Stop. Il fit sortir un os. Il se retourna, et l'envoya directement droit devant. Le petit os arrêta sa course en plein milieu d'un arbre. Il avait failli toucher l'homme. L'homme. Qui était-il ? Kimimaro avait senti sa présence. Se rapprochant, il put mieux le voir. Un homme d'apparence d'âge moyen, la peau extrêmement pale, avec des yeux de serpents cernés, et de couleurs vert émeraude, tout comme Kimimaro. L'homme à la peau extrêmement pale regardait Kimimaro avec un de ses regards sadique, démoniaque, et un rictus à la bouche. Cet homme était un démon, rien qu'à le voir, vous ne pouviez pas l'imaginer.

Cet homme adressait la parole à Kimimaro. Il lui demandait de le rejoindre. Il lui disait aussi qu'il l'avait vu combattre, et qu'il avait un grand niveau de combat, enfin, plutôt un grand don. Kimimaro semblait très intrigué par cette homme. Mais le jeune Kaguya finit par accepter l'offre de cet être qui ressemblait à un Hybride Serpent Humain. L'homme aux cheveux noirs graisseux lui dit enfin quel était son nom : Orochimaru. Un nom qui allait bien à une sorte de serpent à son genre. Orochimaru ramena enfin le Kaguya dans sa planque, sinistre et cachée dans le pays du riz. Mais voilà. A peine rentré dans l'antre, qu'il fut piégé par Orochimaru lui même. L'immobilisant, il allongea son cou avec un Jutsu écœurant, pour finir par mordre le milieu du torse de Kimimaro. Immédiatement, une sorte de marque apparut sur le torse de Kimimaro. Ce dernier, sentit ses paupières s'alourdir, sa tête tourner, et il tomba immédiatement à terre, il venait de s'évanouir, la technique d'immobilisation d'Orochimaru venant de cesser d'agir.

Quelques heures plus tard, il se réveilla, le front assez chaud. Il était dans une sorte de laboratoire. Il portait la même tunique qu'Orochimaru, bien que les couleurs étaient bien différentes. Kimimaro, d'un calme toujours incroyable, fixa l'endroit où Orochimaru le mordit. Une marque était là. Un peu en forme de tourbillon, elle semblait elle-même tournait. Son attention sur cette fameuse marque fut stoppée par une sorte de sifflement étrange de serpent, et Kimimaro se retourna sur le moment. Il vit Orochimaru. Et c'était lui, ce vil serpent, qui poussait encore un rictus sombre et étrange. Kimimaro adressa la parole. Il expliqua qu'il portait sur son torse la fameuse marque de la terre, et Orochimaru s'empressa de répondre oui, lui disant aussi que c'était une sorte de cadeau. Le serpent ne tarda pas à parler d'idée de conquêtes de mondes, et que le jeune Kaguya allait devenir son prochain réceptacle. Rapidement, il lui présenta un autre cadeau : Les 4 du sons. Préférant ne pas obéir, ils se lancèrent dans un combat contre Kimimaro. Kimimaro gagnant, ils se mirent à lui obéir, ils étaient devenu les 5 du son.

Après ça, les événements se déroulèrent à une vitesse affolante. D'après Orochimaru, il fallait d'abord s'emparer des Konoha, mais quoi de mieux pour s'infiltrer qu'un tournoi Chuunin inter village ? Les 5 du son commencèrent par éliminer une équipe de Gennin, laissant Orochimaru prendre l'apparence d'un de ces Gennin. Puis, ils éliminèrent le Kazekage qui devait assister à la dernière phase de l'examen Chuunin, pour encore une fois, laisser Orochimaru prendre l'apparence du Quatrième Kazekage. Mais le problème, c'est qu'une maladie commençait à ravager le pauvre Kimimaro. Une maladie qui semblait mortel, aux premiers abords. Les 5 du son furent dissous, laissant place aux anciens 4 du son. Kimimaro fut, le malheureux, opérer d'urgence par sûrement le plus fort et intelligent Medical-Nin de Orochimaru, qui n'était autre que Kabuto.

Rapidement, Kimimaro fut un peu oublié par Orochimaru, ce dernier qui se résolut à s'attacher à un autre garçon avec un des meilleurs dons héréditaire sur ce monde : Sasuke Uchiha. La marque du ciel était déjà posée sur ce jeune garçon, et les 4 du son étaient parti le chercher. Mais Kimimaro, lui, savait que c'était des incapables. Ils ne pouvaient se débrouiller seul. Il fallait qu'il y aille, lui, malgré sa maladie, il fallait qu'il fasse cette dernière mission, pour Orochimaru. Prévenant Kabuto, il prit la direction de la forêt entre Konoha et Oto. Il passa, au passage, dans une planque appelé la planque est, pour revoir son ancien camarade de cellule, et non pas le plus faible : Juugo. Cet homme, était à la base du sceau maudit. Il était atteint de schizophrénie, et seul Kimimaro arrivait à le calmer de ses pulsions meurtrières. Avec le temps, ils étaient devenus presque amis. Kimimaro l'informa sur le sujet de Sasuke Uchiha, le jeune prodige, et alla enfin le chercher.

Kimimaro arriva enfin dans les bois, où il récupéra le tonneau qui contenait l'Uchiha, en voie vers le niveau 2 du sceau maudit. Il l'arracha de Tayuya, cette incompétente, mais qui était la seule qui restait des 4 du sons. Il put l'emmener jusqu'à une lointaine clairière, où il fut arrêter par un débile gamin : Naruto Uzumaki. Ce jeune garçon persévéra, jusqu'à qu'un ami à lui vint l'aider, et le gamin perturbateur partit à la poursuite de Sasuke. Kimimaro s'occupa donc de l'autre gamin restant. Il semblait vraiment ringard, mais assez fort en TaïJutsu. Malheureusement, il ne faisait pas le poids face à Kimimaro, expert en TaïJutsu et presque intouchable. Mais encore une fois, les renforts arrivèrent. Le célèbre Sabaku no Gaara. Un sombre personnage, seule personne à manier le sable dans ce monde, et ancien fils du Yondaïme Kazekage. Kimimaro comptait bien le tuer comme il a tué son père.

S'en suivit une bataille plus qu'incroyable. Le sabre contre les Os. L'expert en TaïJutsu avait un peu du mal à gérer, sachant que Gaara maîtrisait des techniques de défense, mais aussi d'attaques offensives à longue portée. Difficile, pour un expert en TaïJutsu qu'était Kimimaro. Il n'avait pas le choix, bien qu'il savait que sa réduirait encore plus sa limite de vie, il activa le niveau 2 du sceau maudit de la terre. Grâce à sa, il put rivaliser un long moment avec Sabaku no Gaara, avant d'être englouti à 200 mètres sous terre. La mort était certaine pour lui. Mais non. Il ne voulait pas mourir sans exterminer d'abord ses adversaires. Il actionna là, son attaque ultime. Elle consistait à faire pousser des os de sous terre, embrochant normalement tout ce qui était dans la zone. Mais malheureusement, Gaara et son compère réussirent à y échapper, en créant un nuage de sable. Alors, utilisant ses toutes dernières forces, il réussi à rentré dans ses os, pour parvenir au niveau de Gaara, et lui affligeait un dernier coup. La maladie le rattrapa, il tomba K.O.

Mais justement, il tomba K.O. Il n'était pas mort ! Alors que le calme commençait à régner ici même, Kimimaro se réveilla de son long coma. Oui, la maladie l'avait juste épuisé de toutes ses forces, le rendant K.O. Finalement, les dieux lui avaient laissé une dernière chance, une dernière chance... Mais, il ne pouvait rentrer à Oto. Quel honte sa serait de rentrer voir Orochimaru, avec le corps de Sasuke Uchiha. Non, il ne pouvait faire sa. C'est ainsi qu'il se mit en quête d'un prochain village, espérant être effacé dans les mémoires de tous.

nindo*: Tuer pour vivre, aidez ses superieur et devenir le meilleure ninja!!

village souhaiter*:oto

rang souhaité*: chef des quintet

capaciter speciale: controle total de tout ses os
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
genin de konoha
genin de konoha
neji hyuga


Messages : 269
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
niveau: 15
chakra:
Kimimaro arrive... Left_bar_bleue780/780Kimimaro arrive... Empty_bar_bleue  (780/780)
technique:

Kimimaro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro arrive...   Kimimaro arrive... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

Bienvenue tu seras le chef du quintet sous les ordres d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-life-rpg.forums-actifs.net
 
Kimimaro arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shippuden-life-rpg :: accueil :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser